ASREXPOËDE : site officiel du club de foot de REXPOËDE - footeo

L'ASR en mauvaise posture

8 messages

#1 2 (3 mai 2010 14:27)
Salut les petits gars, la fin de saison approche et les 2 équipes Séniors ont perdu ce week-end. A ce rythme là, la fin de saison risque d'être compliqué. Je ne parlerais pas de l'équipe B car je n'ai pas vu le match, mais pour ce qui est de l'équipe A, la victoire était quasiment impossible à obtenir, car à part quelques phases de jeu intéressantes (mais trop rare) nous n'avons jamais réussi à produire de jeu pour bousculer cette équipe de Cappelle, qui nous était largement supérieur tant au niveau des joueurs, que techniquement, etc... C'est dommage car nous avions réussi à obtenir un bon point à l'AMAL la semaine dernière. Mais là, je pense que nous avons du souci à nous faire pour les 2 équipes car le fin de saison est proche et nous n'avons plus de Joker entre nos mains. A noter pour l'Equipe A, la blessure de Tom Q à l'épaule mais je ne sais pas ce qu'il a en définitive (laisse une com sur le site Tom pour savoir ce que tu as) , et moi-même blessure à la cuisse gauche, donc pas d'entraînement pour moi mardi. Venez réagir au sujet les petits gars, et dîtes ce que vous pensez de la situation actuelle de notre cher club.
#2 3 mai 2010 16:50 (3 mai 2010 16:50)

Salut Pouch,

Alors pas trop grave pour l'épaule (pas de fracture) mais visiblement un bon choc qui m'empêche de la bouger. Choc sur l'articulation clavicule / omoplate.

J'espère récupérer rapidement pour pouvoir participer à la sauvegarde de notre équipe (c'est mort pour le week prochain en tout cas).

Pour ce qui est de la situation actuelle du club (je ne parle pas de la B car je ne suis pas assez présent pour m'exprimer, pas assez non plus pour la A :"je sais rich"), il va de soi qu'il faut une réaction sur le terrain, mais je dirai avant toute chose une réaction d'orgeuil. Où est l'envie de se battre sur le terrain jusqu'à la dernière minute sur le terrain, ce qui était pourtant une force du club en général. Heuresement qd même que l'état d'esprit hors terrain du club qui reste intacte et jovial et que les gens se sentent concernés (coach et autres dirigeants, éric qui vient remplacer will ce week...). C pas encore le dernier match les gars, alors allons y! Mettez tous ce que vous avez !

 

#3 3 mai 2010 18:13 (3 mai 2010 18:13)

comme pouch a dit quelque bonne phase de jeu mais pas suffisant contre une equipe de cappelle beaucoup plus forte qu'a l'aller

j'espere qu'on va arreter les blesser pour cette annee car ca commence a faire beaucoup

j'espere que pour toi c'est pas trop grave tom (pour ton boulot)

pour pouch j'espere que ca va aller aussi car on a besoin de tout le monde

et loon ca va mieux ou pas car je sais qu'il avait bien mal aussi dimanche

pour les bonnes nouvelles Adri devrait bientot revenir pas dimanche la mais apres si ca va au niveau de son pied

pour la b c'est bete qu'a 2-0 a la mi temps on arrive pas a garder le score mais la je crois qu'on paye le manque d'entrainement et oui ca sert a ca les entrainement travailler pour le dimanche travailler les phases de jeu en chier physiquement pour etre performant dimanche mais bon je ne pense pas que tout le monde se sentent concernés

sinon personnellement je pensé reprendre rapidement mais je crois que ca sera mort j'ai vu le chirurgien aujourd'hui et je suis encore en echarpe jusqu'au 25 mai car avec les broches si je bouge trop mon bras je risque de me casser un os bref encore 3 sem a la maison et apres je ne sait pas

j'espere que vous trouverez l'envie et les mots pour y'arriver sinon il faut preparer l'annee prochaine et peut etre que c'est notre niveau en tout cas le classement sur un an justifie le niveau d'une equipe

peut etre gagnerons nous plus de match l'annee prochaine

desole j'ai fait mon tom

#4 3 mai 2010 18:39 (3 mai 2010 18:39)

Une semaine d'arrêt ! Ca va !

#5 3 mai 2010 18:45 (3 mai 2010 18:45)

bon retablissement ainsi qu'aux autres blessés

#6 3 mai 2010 18:50 (3 mai 2010 18:50)

salut à tous,

je suis le premier désolé de la mauvaise posture du club. Et oui, en tant que coach, on a forcément une part de responsabilité.

Je pense que vous avez raison tous les 3. Pouch concernant le niveau actuelle de l'équipe (qui n'a rien à voir avec son meilleur niveau), Tom avec le manque de combativité et d'agressivité et Séb avec le nombre de blessés et les absences à l'entrainement.

A vous 3, vous avez parfaitement résumé la saison!!! Maintenant le football n'est pas une science exacte, c'est un sport de contact où l'instinct, l'envie, l'abnégation, l'humilité et la réussite peuvent vite changer de camps (exemple Bray Dunes). Serrons nous les coudes jusqu'à la fin de la saison, gardons cette ambiance et cet état d'esprit!!! Et espèrons un coup de pouce du destin, on ne sait jamais!!!!

#7 3 mai 2010 19:48 (3 mai 2010 19:48)
bosscedric (Joueur,  ASREXPOËDE)

salut les gars et oui je suis encore en vie et je suis tous vos resultats deçu des defaites de ce dimanche et je pense aussi a un manque d' agressivité dans notre jeu et quelque part je croit que certainnes personnes s'enfoute du resultat moi je l'ai recentit lors du match contre worhmout ou  certains gars se contenter du match nul alors qu'ils etaient à la rue mais il faut continuer a se battre pour tous ceux qui aime  ce club et pour tous les anciens qui nous soutiennent.   

#8 3 mai 2010 22:39 (3 mai 2010 22:39)

Salut les gars,  je pense qu'il faut plus trop regarder le classement et jouer chaque match qui reste à fond et on fera les comptes à la fin. En ce qui me concerne en toute objectivité je pense que malheureusement l'équipe B se situe réellement à la place où elle est actuellement. Il y a un fossé entre les équipes de la première partie de classement et on a beaucoup de mal à produire du jeu. Après on se bat avec les armes que l'on a, avec l'effectif qui est différent chaque dimanche et surtout comme dit Seb le manque d'entrainement (surtout le physique) qui fait défaut par rapport à la plupart des équipes de seconde division. Une de mes déceptions cette année concerne certains joueurs qui ont lachés prise et n'ont pas trop donné l'envie (car trop défaitiste à la base et orgueilleux) pour le club: Je pense surtout aux absences de certains joueurs convoqués le dimanche et qui fait que sur certains matchs on se retrouve à 10 ou 11 joueurs en 2nde division. Et avec l'effectif total de licenciés que l'on ai en ce début de saison ce n'est pas normal.

Réponses

PENSEE DU JOUR2 3 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
AMICAL plus de 5 ans
benny hill a répondu au sujet Numéro du coach plus de 5 ans
François Barbary a répondu au sujet Numéro du coach plus de 5 ans
asrseb a répondu au sujet JOURNEE PECHE plus de 5 ans
guitch a répondu au sujet JOURNEE PECHE plus de 5 ans
RichardM a répondu au sujet JOURNEE PECHE plus de 5 ans
jedai4ever et eric lauwerier ont répondu au sujet Numéro du coach plus de 5 ans
Numéro du coach plus de 5 ans
MATCH AMICAL plus de 5 ans
asrseb a répondu au sujet JOURNEE PECHE plus de 5 ans
RichardM a répondu au sujet JOURNEE PECHE plus de 5 ans
asrseb a répondu au sujet JOURNEE PECHE plus de 5 ans
JOURNEE PECHE plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 3 Supporters

PARTIE DE PÊCHE DIMANCHE 26 AOÛT 2012

Un nouveau sujet dans le forum concerne une journée organisée par l'ASR le dimanche 26 août 2012. Prenez en connaissance et faites passer l'ionformation autour de vous.